Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
21 septembre 2011

Avis pour DOMINO

Je n’ose imaginer ce que doit endurer sa môman,c’est pour ca que j’espère de tout mon cœur qu’elle va vite la retrouver, et qu’elles vont être enfin réuni.

32461_large

Sexe
Femelle
Race
Européen
Couleur
Noir et blanc - poils longs
Tatouage
NON
Puce
NON
Perdue le
03/09/2011
Perdue à
Paul Descelles
88110 Raon-l'etape - FR

Mon chat est tombé du 1er étage et a disparu en bas d'un bâtiment rue Paul Descelles samedi 3 septembre vers 13h30 . Domino est stérilisée - 3 ans - très craintive - ne sort jamais - ses poils sont très long - sa queue longue et touffue - yeux verts - si vous la voyez , ne pas chercher à l'attraper - me téléphoner - ou prévenir le vétérinaire tél : 0329419420- la SPA de Brouvelieures tél : 0329502132 - l'association " félins pour l'autre" de Raon-l'Etape tel : 0329418404 MERCI et le site " www.chat-perdu.org " MERCI

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :

Nom
Rosette

Téléphone
0677610654

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que Domino sera vite retrouvée. C'est très angoissant!<br /> Bonne soirée
L
oui ,moi aussi mais il aurait peut-être fallu ....(c'est facile à dire !!!) donc je ne dis RIEN !!je souhaite qu'elle soit retrouvée au plus vite ,pauvre bête !bisous ROSE
C
Pas évident... ça commence à faire long ! j'espère qu'elle sera retrouvée. Bisous
V
Pauvre petite bête...J'espère qu'il a été retrouvé et sauvé...Bisous chère Rose.
C
Bravo ,il faut tous en parler .<br /> gros bisous
Publicité