Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
25 septembre 2011

Un après midi d’automne

P1070094

Coucous les zamis.
Aujourd’hui il a fait extraordinairement beau et chaud 25° c’est incroyable dans notre région en cette saison.
Alors, pour nous cette chaleur nous donne envie de dormir.
Devinez où j’ai choisis de piquer mon roupillon, à l’heure du dessert ?
P1070029
Et oui, au bout de la table de mes zhumains …
P1070037

Shu qi elle, est déjà dans les bras de Morphée
P1070080

Puis, à l’heure du gouter, prompts à l’appel du papier qui se froisse, nous voici tous les deux à réclamer le petit bout de gâteau tant mérité, car croyez nous on en fait des efforts pour faire les yeux doux qui vont les faire craquer.
P1070085 P1070087

P1070090 P1070091

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est difficile la vie de chat... Gros câlins à tes bébés. Bisous
P
Oui, il a fait chaud hier et aujourd'hui aussi. Je comprends que ça vous fatigue, les minous et il faut bien une gâterie pour vous requinquer.<br /> Caresses à tous les deux et bisous à Rose.
L
oui,je suis d'accord ;vous en faites des yeux doux ...mais vous êtes des coquinous gourmands!!!!gros calinous à vous deux ,bonne journée bisous
E
Quelle dolce vit´chat, les minous ! Sûr, rien ne vaut un week-end bien tranquille avec ses zumains... surtout quand ils pensent à préparer le goûter des "zenfants" !!! ;-)
Publicité