Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
19 septembre 2011

Rhodes

J’ai été très touchée car cette photo à été prise spécialement pour nous  par le collègue de mon chéri lors de ses vacances.

“Un petit chat errant en bas des ruines de la ville antique de Lindos que j’ai pris en photo en pensant à toi et Rose”

chaton Rhodes

Merci tout pleins Sébastien, il est magnifique ce chaton.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment très belle !!!!j'adore merci du partage ,calinous à tes trèsors ,bon dimanche bisous ma belle
M
Trop beau ce chat'mour...<br /> Bon dimanche Rose<br /> Plein de câlins à tes Trésors<br /> Bisous<br /> Mamounette
C
Il est vraiment magnifique.
P
C'est vrai qu'il est adorable.<br /> Bises, Rose.
E
Absolument (ch)adorable! Quelle belle attention de la part de cet ami!
Publicité