Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 852
8 juin 2017

NEKO NO JAPAN

Bonjouur mes chatmis

Je sais ça faisait une eternité que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles.

Il faut dire que maintenant que je suis de nouveau sur les rails de la Vie, Je me hâte de profiter et de me faire plaisir.

J'ai commencé par un voyage au pays si cher à mon coeur et que je ne pensais vraiment plus revoir.

Le JAPON!!!

Et pourquoi pas y aller pour admirer les cerisiers en fleurs ? En Japonais on dit :"Hanami."
Dont la symbolique se prête tellement à ce que j'éprouve à présent.

Les Japonais disent : MOMO NO AWARE 物 の 哀 れ (Anfin de souligner le caractère éphemère de la beauté et de la la vie )

11-TOKYO-JM_132

 

Comment ne pas pleurer devant tant de beauté.

Je ne pouvais pas croire que j'y étais. Tous mes sens se sont mis à vibrer si fort que l'expression "être sur un nuage" a prit tout son sens. C'est comme si tout se cochemar passé n'avais pas existé.

Et bien sure j'ai pensé à vous mes gentilles copinautes. j'ai pris quelques photos félines ;)
Aller trève de bavardages......

03-OSAKA-JM_084

Le sanctiare Shinto (religion Japonaise)  Sumiyoshi-taisha 住吉大社 A OSAKA

03-OSAKA-JM_17803-OSAKA-ROSE_15511-TOKYO-ROSE_075

03-OSAKA-ROSE_16111-TOKYO-SP-ROSE_05811-TOKYO-JM_144

11-TOKYO-ROSE_03111-TOKYO-ROSE_083

08-KANAZAWA-JM_237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je viens de chez la Ninette et je trouve tes chats nippons tout à fait sympathiques. Un très beau voyage dis donc. Belle soirée à toi.
C
Merci pour ces photos de ci loin ...
E
Ce n´est pas Alice, mais Rose au pays des merveilles ! ;-)<br /> <br /> Merci de nous avoir fait profiter de ton voyage !<br /> <br /> Bon week-end !
K
Heureuse de te lire ici. Je suis tes actualités sur FB.<br /> <br /> Tu as eu raison de faire ce beau voyage au Japon. Quel bonheur pour toi !<br /> <br /> Je t'embrasse chaleureusement ma chère Rose
Publicité