Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 850
15 octobre 2016

Coucou mes copinautes, me revoilà.

 

20161010_150139[1]

Avant tout je tenais à vous dire un énorme MERCI,pour votre soutien.
Tout au long de cette terrible épreuve.
Vous avez été là à chaque instants et je le savais.
La distance n'y changeant rien.

Tous les jours il fallait que je sorte marcher pour prendre des photos, parceque vous étiez là.
Vous avez trouvé les mots, vous m'avez encouragé.

Elina, Béa, Rolande, Zaza....

Merci de tout mon coeur
Une merveilleuse amitié féline

80a7d4b5e6cd6d95fe8166e7909b53a8

téléchargement

Le retour au travail c'est merveilleusement passé, mes gentils collègues, m'ont reservé un très bel accueil

Croissants, petits cadeaux, ballons et bouquet de fleurs.

J'étais loin de m'imaginer, j'ai été très émue.

Je vais bien ...

20161005_082716[1]

20160927_123024[1]

20160926_094029[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au fait, tu as toujours ton mercredi de libre ?<br /> <br /> Bisous, ma chère Rose, j´espère que tout va toujours aussi bien pour toi et que tu continues sur cette belle lancée !
E
Mais tu as des collègues en OR, dis-moi ! C´est le meilleur des remontants !<br /> <br /> Quant à nous, tes chaminautes, c´est normal qu´on te soutienne, on tient à toi !<br /> <br /> Gros bisous, ma chère Rose, c´est vraiment un bonheur de te lire !
K
Comme je suis heureuse pour toi ma chère Rose !<br /> <br /> Gros bisous ronronnants et douces pensées<br /> <br /> Béa kimcat
R
Ah cela fait plaisir de te lire et savoir que tu a repris ton travail et surtout tu est à nouveau dans le bain comme on dit !!!!! et avec de gentils collègues, je suis très heureuse pour toi, mille bises
Publicité