Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
27 mars 2016

Juste un rayon de soleil

J'en ai profité pour aller voir mes petits chats-mis avant d'aller dans ma famille.

Ils étaient tous là, fidèles au RDV. 

Quel beau cadeau de Pâques 

DSC03088

DSC03092

DSC03096

DSC03097

DSC03105

DSC03106

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
S´il est diabétique, elle ne devrait pas le laisser vaquer librement à ses occupations, car s´il mange une souris ou un oiseau, ce n´est pas mieux qu´une friandise, non mais !<br /> <br /> Oui, oui, ca va mieux, je tousse encore un peu, mais c´est presque bon !
E
A mon avis, tes petits (ch)amis attendaient que leur "lièvre de Pâques" leur ramène des petites friandises !!!
K
Bon lundi de Pâques et merci pour ton commentaire...<br /> <br /> Bizzz
K
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes chaminous<br /> <br /> Bisous et douces pensées<br /> <br /> Béa kimcat
R
Ils étaient nombreux a t'attendre eux aussi doivent être contents de revoir,bonnes nuit bises
Publicité