Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
26 mars 2016

Espérance

Aujourd'hui  je me suis acheté Mani the lucky cat. Il s'agit d'un petit petit chat porte bonheur.

Et je lui ai choisi une médaille SANTÉ. 

En espérant qu'il va m'aider à  guerir sereinement 

20160326_162122_Rue de l'Égalité

20160326_110820

DSC03018

DSC03016Le printemps c'est la saison des naissances.. 

DSC03036

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh il est adorable ton petit chat santé ! Je souhaite qu'il te porte chance ma chère Rose<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Béa Kimcat
E
Le mini-zoziau est vraiment trop craquant ! Tu as de nouveau fait de belles rencontres, dis-moi ! Et ton porte-bonheur a une bonne bouille, avec sa bonne humeur, il va faire peur aux microbes, virus et autres bactéries !<br /> <br /> Bisous, ma chère Rose, bonnes fêtes de Pâques !
R
Quelle bonne idée que tu a eu, comme çela il va t'accompagner partout ce sera ton passeport santé.<br /> <br /> Quel amour De voir Maman ça,and et çaneton<br /> <br /> Bonne 'Soiree, je pense à toi bises et demain bon dimanche,che
Publicité