Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
7 mars 2016

Un jour c'est le printemps, le lendemain c'est l'hiver.

20160307_084455_Rue de l'Égalité"Moi je me moque du temps qu'il fait, je suis bien au chaud sur tes genoux"

20160307_093225_Rue de l'Égalité

 Ma balade du jour

DSC02573

DSC02575

Pas beaucoup de rencontres felines, et je me dis que c'est tant mieux. 

Ca veux dire qu'ils sont restés bien au chaud. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien tu est encore dans la neige, fait attention à ne pas glisser !!! pas de minous en vue, donc bien vu !!!! ils sont restés au chaud, bises et calinous à tes poilus ah j'avais oublié à chaque fois de te remercier d'avoir mis mon blog dans tes liens, mille mercis de Odilon le héron
E
Léger à Nancy, quand je vois ce qui est tombé chez nous aujourd´hui !
K
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> De la neige par chez toi. Les chats ont bien raison de rester à l'intérieur<br /> <br /> De jolis photos !<br /> <br /> Bisous et douces pensées<br /> <br /> Béa kimcat
Publicité