Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 852
6 mars 2016

Des petits bonbons

Grâce aux conseils de ma chaminaute Elina. 

DSC02550

Aujourd'hui j'ai fait ma petite balade munie de friandises. 

DSC02544

Et ça a  marché  !!

DSC02559

DSC02555

 Je me suis fait des petits potes

DSC02557

 

DSC02560

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, bonne idée mais dis donc c'est un pays de matous par chez toi quelle chance d'en voir autant et si sympas<br /> <br /> Bonne nuit, bises
K
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Et tu les a bien pris en photo<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Béa kimcat
E
Tu as marqué des points ! :-) Tu vois, je te l´avais bien dit, je ne quitte jamais la maison sans friandises pour chats... que certains chiens aiment bien aussi !!! ;-)
Publicité