Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
4 mars 2016

Sortir par tous les temps

Mais c'est quoi ce temps pourri ?

20160304_115530_Rue_de_l'Égalité[1]Je crois que c'est râpé pour la balade d'aujourd'hui


Vite, vite l'appli météo annonce qu'il ne pleuvra plus vers 13 h

Attirée par le miaulement de ce petit chat, on aurait cru qu'il m'appelait.
Pauvre petite créature il était tout trempé

DSC02531

DSC02532

DSC02535

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre petit Trésor...<br /> <br /> Gros bisous ma chère Rose<br /> <br /> Mamounette
R
JE PENSE QUE CE GENTIL MINOU A SU OU ALLER SE METTRE À L'ABRI ET QUE LE SOLEIL EST REVENU CE JOUR POUR UNE PETITE SORTIE POUR TOI, BISES
B
Il est si joli ! J'aime les chats noirs.J'espère qu'il a pu trouver un abri.
K
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> Il est bien ce pauvre matou noir tout trempé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa kimcat
E
Même mouillé, il est trop beau, ce noiraud !
Publicité