Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
8 août 2015

Neko Kawaii in Japan (1ère partie)

Un petit retour au Japon ce merveilleux pays où nos amis félins sont omniprésents.
Cela fut une immense joie pour moi d'y retourner et de les retrouver.

Je viens ici pour partager avec vous quelque photos que j'ai prise là bas pour vous monter à quel point les petits NEKO (Chats en japonais) sont appréciés 
Outres le Maneki Néko MNekola star des comptoirs asiatiques, on peut rencontrer là bas beaucoup d'autres chats sous plusieurs formes .

Un sanctuaire Shintoiste (réligion prédominante au Japon) à Tokyo leur est entierement dédié 

IMADO JINJA dans le Quartier de ASAKUSA

TOKYO-P-R-2015-07-07-0797

TOKYO-P-R-2015-07-07-0802

TOKYO-P-JM-2015-07-07-1854

TOKYO-P-R-2015-07-07-0795

Dans cet endoit il est dit que si nous voyons le, Shiro Neko (Chat blanc) celà nous portera bonheur, car il se fait très rare ...

Nous l'avons vu.

TOKYO-P-R-2015-07-07-0817

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pfffff... tu ne vas pas me dire qu´ils ont besoin de TOUS ces arrosoirs ?! J´en prendrais bien un, moi !!! ;-)<br /> <br /> Beau reportage ! Merci, Rose !
K
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> Chat me donne envie d'y aller !<br /> <br /> Bisous félins<br /> <br /> Béa kimcat
R
une belle découverte que cet endroit dédié à nos amis chats, il est vrai que les japonais sont plus respectueux des animaux que certains de nos contemporains !!!!! bonne journée et merci des photos
Publicité