Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 849
22 janvier 2016

VILAIN CRABE !!!!!

Bonjour mes chatminautes !

Notre Rose est de retour à la maison, et elle va rester avec nous un bon moment parcequ'elle vient d'être opérée d'un cancer du sein, et qu'elle va entrer dans une longue periode de bataille contre cet horrible crabe.

55681584_p

Alors nous on passe beaucoup de temps à ses cotés.

On se couche près d'elle on se frotte, on lui fait pleins de calins.

On la chouchoute et on l'apaise avec nos ronrons. 

Surtout quand elle est très triste 

20151105_070047_Rue_de_l'Égalité[1]

20151106_201618_Rue_de_l'Égalité[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre en même temps que ton blog le long et difficile chemin que tu as parcouru ces deux dernières années. Je suis heureuse de faire la connaissance d'une Rose dynamique et victorieuse entourée d'adorables félins et douée pour les prendre sur le vif. Je te suivrai avec plaisir. Belle soirée à toi.
F
bonne semaine et plein de courage , bisous ,frifri
R
C'est bien les enfants vous lui êtes d'un grand secours dans ces moments si durs car elle sait que elle peut compter sur votre affection et vos caresses, je lui souhaite plein de courage et je lui dis que je penserai à elle fort fort et surtout qu'elle guérisse vite, bises
A
Bon courage à Rose et pleins de ronrons réconfortants pour elle. Nous savons ce qu'elle peut ressentir et nous lui souhaitons une bonne guérison!!! gros bisous et grosses caresses à vous les Minous qui la protégez!
E
La ronronthérapie, il n´y a que ca de vrai pour retrouver la santé ! Alors il va falloir vous appliquer, les minous ! Bon courage à toute la maisonnée et en particulier à Rose (on s´écrit en privé !) !
Publicité