Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
14 juillet 2013

Grosse paresse

P1090710

Comme vous avez pu le remarquer, notre secrétaire devient un peu paresseuse.
Elle n’écrit plus grand chose dans notre Blog.
Quand elle a vu dans le dernier billet, que nous étions encore emmitouflés dans nos couvertures, elle a compris que c’était un peu exagéré, car il fait beau depuis quelque temps, c’était donc un peu tristounet.
P1100148 P1100135

Depuis qu’il fait beau, elle occupe beaucoup de son temps à lire sur la terrasse.
Et nous dans toute notre splendeur féline on se prélasse au soleil.

 P1100159P1090712

C’est quand même merveilleux quand il fait beau.c5e44ec9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou splendeurs félines! Je vous envoie des gentils coups de papattes amicales et des bises d'été à Rose
M
Bon week-end ma chère Rose !!!<br /> <br /> Plein de gros câlins à tes Trésors<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mamounette
C
Bonne journée et un petit coucou !
P
"Notre splendeur féline", mais comme c'est bien dit! C'est tout à fait ça! Vous êtes magnifiques! Moi, par moments j'aimerais bien me déshabiller et me mettre en bikini tellement il fait chaud. Mais alors, je perdrais ma splendeur féline à moi? Inimaginable!! Finalement, je vais faire comme vous, me prélasser splendidement....
K
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> Depuis qu'il fait beau et chaud, je suis devenue aussi paresseuse que mes minettes<br /> <br /> Des bisous félins<br /> <br /> Bon dimanche soir<br /> <br /> Béa kimcat
Publicité