Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 850
27 août 2013

Triste nouvelle

Coucou mes copinautes

Je viens d’apprendre que Homer est parti au delà de l’arc en ciel pour briller parmi les étoiles que nous avons tant aimé.

41tlrCxq92L._SY445_

Lorsque j’ai lu ce roman, je m’étais attachée à ce petit félinou, et j’ai voulu en savoir plus, sur sa vie au quotidien avec sa maman Gwen Cooper alors je m’étais abonnée à son compte Twitter et je pouvais avoir de ses nouvelles.

1208825_606461729396972_115829805_n

Et Aujourd’hui j’apprend qu’il nous a quitter, il avait 16 ans mais n’empêche que c’est toujours trop top et que j’éprouve une immense tristesse

Je parle de ce livre ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle !!! Curieusement, je pensais à lui, dans l'après-midi car nous sommes le 11 septembre et je pensais à l'effroyable attentat des Tours Jumelles et aux minous de Gwen Cooper laissés dans son appartement à proximité. Elle doit avoir beaucoup de chagrin d'avoir perdu son petit Homère...Il va beaucoup lui manquer. Qu'il repose en paix au Royaume Céleste des Chats. Merci ma chère Rose d'avoir publié cet article.
P
Caline et Pascale, le retour. Déménagement/emménagement terminé. Ouf !<br /> <br /> J'ai ce livre sur les rayons de ma bibliothèque mais je ne l'ai pas encore lu. Un jour prochain, sans doute, mais quand ... là est la question.<br /> <br /> Bises, Rose, et caresses à tes minous.
M
Je comprends ta peine ma chère Rose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je quitte provisoirement la blogosphère. Trop de tristesse, le coeur n'y est plus...Je reviendrai dans quelques mois (je voudrais ne pas compter en années...) lorsque que mon divorce sera prononcé, lorsque que je serai enfin "Chez Moi".<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton soutien, pour tous tes commentaires ma chère Rose <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mamounette
C
Je n'ai pas lu ce livre ... mais c'est le genre de livre que j'aime. J'adore les histoires vraies.<br /> <br /> Je comprend tout à fait l'attachement que l'on peut avoir à travers un livre ... et je devine votre tristesse ...
C
C'est toujours très triste de perdre un petit compagnon ,même s'il est âgé .<br /> <br /> gros bisous et câlins aux copains
Publicité