Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
29 octobre 2012

Les petits chatons

Ca fait une samaine que je ne les vois plus.
J’espère qu’ils ont été adoptés les petits chéris.
je pense que oui, car ce serait vraiment trop bizarre qu’ils disparaissent en même temps tous les deux.

20121011_150222

Je n’ai pas encore vu les dames qui les nourissent, mais dès que j’ai des nouvelles (enfin j’espère en avoir) je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Ils nous manquent les petits bébés, à mes collègues aussi.

J’aimerais savoir qu’ils sont dans un foyer aimant en au chaud, car il commence à faire froid ici, il a même neigé.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut espérer pour eux qu'il ne leur est rien arrivé de fâcheux... Ils sont si mignons !
E
Oh, je crois que tu n´as aucun soucis à te faire, Rose, avec toutes les mômans qui s´occupent d´eux ! Au fait, vous êtes à combien ?
P
Avec le temps frisquet qui vient de s'installer sans vraiment prévenir, ils ont voulu se mettre au chaud.<br /> <br /> Bises, Rose.
C
j'espère aussi qu'ils sont dans une bonne maison !!<br /> <br /> gros bisous Rose
L
De très jolis minois "canaille". <br /> <br /> Et de bonnes nouvelles, glop ! Serait vraiment bien une famille pour eux.
Publicité