Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 849
28 octobre 2012

LIOUSHA ET TIKI

Vous connaissez peut être ce Blog.
Liousha & Tiki

Et pour ceux qui ne le connaissent pas, allez vite le découvrir il est absolument génial.
Ca ne fait pas très longtemps que je l’ai découvert et je suis en train de le lire entièrement tellement je le trouve fabuleux.

Les photos, sont absolument magnifiques, accompagnées de commentaires de citations ou de textes qui correspondent à merveille aux très joli clichés de ces adorables petits félins.

Vraiment j’ai envie de dire à Phil, son auteur, de le faire publier, tellement il est beau.

J’adorerais l’avoir au format “Beau livre illustré” dans ma bibliothèque.

Un grand merci à tous ces auteurs qui partagent avec nous leurs passions avec un si grand talent

Merci Phil, et pleins de calins à tes deux magnifiques models.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce blog, il s'en dégage tant d'amour, de sensibilité...<br /> <br /> Gros bisous ma chère Rose<br /> <br /> Mamounette
L
Glop ! Grand merci, Rose, de tous ces compliments. Vi, un ti' bouquin serait bien, sortir de l'écran. Se lancer dans une autre aventure, faire soi-même, trouver un gentil éditeur, refondre pour le papier, les photos, les mots... comment faire cela et tant d'autres choses ? J'aimerais bien, les photos, sur du papier, il y a autre chose, quelque chose qu'on n'a pas à l'écran.<br /> <br /> Câlins Yoshi et Shu Qi, bises Rose.
E
Tout à fait d´accord avec toi, Rose !<br /> <br /> Même si je ne suis pas une accroc des blogs, celui-là, j´aime bien m´y rendre régulièrement (sans laisser de commentaires... mais chut !) ! Les photos, la poésie, l´esprit... tout est bon ! Il ne nous reste plus qu´à attendre la version "papier" ! Rose, je compte sur toi pour me tenir au courant (comme je ne sais pas toujours ce qui se passe en France !) !<br /> <br /> Gros bisous et câlins à tes (ch)amours !
Publicité