Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
1 septembre 2012

Une petite partie de cache-cache

Coucou les chatmis.
Je ne sais pas si vos bipèdes sont comme Rose.
Elle a pour habitude de vérifier que nous sommes tous les deux bien là avant de fermer la porte quand elle s’en va.

Alors si elle ne nous voit pas elle nous appelle.
Mais nous un jour on en a eu marre de venir pour rien.

Si bien que nous avons trouver un petit truc imparable et amusant afin qu’elle reste un peu plus longtemps à la maison quand elle est trop pressée de partir en nous laissant alors qu’on est pas décidés à rester seuls.

Et bien voilà, on se cache et on ne bouge plus d’un poil.
Ah Ah Ah c’est trop drôle de la voir chercher partout
Et ça, ça nous éclate bien.

Essayez vous allez bien vous marrer.

18851d3a

- Sauf que je suis plus maligne que vous mes cocos et que je fini par vous trouver..Mouais mais en attendant j’ai raté mon bus grrrrrrrrrrrr !

P1070406 P1070656

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire si chaleureux ma chère Rose<br /> <br /> Adorables tes Trésors !!!<br /> <br /> Trop mignon le dodo de ta petite Shu Qi<br /> <br /> Gros bisous
C
Elles sont rigolottes cachées les coquines!!<br /> <br /> gros ronrons
P
J'en connais une autre qui ne répond pas quand on l'appelle et que je cherche un peu partout !!!
E
Même scénario à la maison ! Il y a toujours une minette sur trois qui manque à l´appel... et une humaine qui loupe son bus !!! ;-)
Publicité