Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
15 juillet 2011

Parole De Chat !

393384330

Et si votre chat se mettait soudain à parler pour vous dire ce qu'il a sur le coeur ? S'il vous apprenait à décoder son comportement : la signification d'une oreille à demi relevée, d'un miaulement, d'une queue dressée, bref, s'il vous livrait les clés de sa psychologie de chat ? Cette drôle d'aventure, Robert de Laroche l'a vécue. Un matin, Méphisto, dit Toto-la-Terreur, s'est lové contre son épaule : un long et passionnant dialogue s'en est suivi. Enthousiasme, renoncements, accès d'humeurs et d'humour... : c'est cette conversation que Robert de Laroche restitue ici. Le plus fidèlement possible. Ce livre aborde toutes les facettes du comportement félin : toucher, odorat, langage du corps, caresses et câlins, toilette, instinct maternel, vieillesse... Nourri des travaux les plus récents menés par les éthologues, Parole de chat ! vous fera découvrir votre chat sous un jour nouveau. Et vous aidera, qui sait, à le rendre plus heureux.

P1020088

SEPARATEUR-DE-LIGNE-2

P1020092Robert de Laroche vit sa passion des chats entre Paris et Venise et contribue, année après année, à enrichir les bibliothèques félines. Parmi ses derniers ouvrages : L'Abécédaire du chat (Flammarion, 1996), Chats de Venise et Histoire secrète du chat (rééditions La Renaissance du Livre, 1997).

 

 

 

 

Extrait :

En parlant des protecteurs de chats …

”Tu veux dire que les protecteurs se méfient. Ils ont peur des remarques telles que :

-Pourquoi s’occuper de chats, alors qu’il y a des enfants qui meurent de faim ?

- Oui c’est cela, certains ne comprennent pas, mais tout est lié.
Je suis peu être naïf, mais pour moi quiconque est capable de compassion envers un animal, l’est aussi pour tout ce qui vit.
Le respect de l’homme passe par le respect de la vie sous toutes ses formes.”

P1020090 

Enfin on sait ce qu’ils pensent !!!

Qui mieux que le chat en personne peut tout nous révéler sur ses secrets ?
Et bien dans cet ouvrage Robert de Laroche nous révèle les confidences que sont chat Toto lui a faites.
Un livre génial, passionnant qui apportera beaucoup de réponses à tous les amoureux des chats.
Je vous recommande vivement cette lecture, afin de mieux comprendre vos adorables petits félinous

chat-avec-une-petite-fille-genoux-gif


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un livre que l'on a envie de lire. Bonne soirée Rose. Bisous et câlins à tes bébés.
L
je suis passée hier et je vois mon com n'a pas passé la douane ,bonne soirée ROSE calinou à SHU QI et YOSHI
V
Je vais vite me l'acheter avant de partir...ça me donne bien envie. Gros bisous ma chère Rose, et des calins de Clio.
Z
En tant que protectrice, j'ai déjà entendu ce genre de réflexions...<br /> Merci pour le partage<br /> Bon dimanche
C
Ah je ne connais pas !!<br /> gros bisous
Publicité