Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
10 juillet 2011

Un très joli tableau

Il ornait le mur de la cuisine chez ma belle famille, et j’ai flashé dessus dès que j’y suis entrée.

Mon beau-frère (infirmier) l’a décroché pour me le donner.
Je suis d’autant plus touchée, que c’est un de ses patient, aujourd'hui décédé, qui l’avait peint et le lui a offert.

Pupuce, était un chat battu qu’il avait recueillit.
Lorsque ce monsieur a raconté cette histoire à mon beau-frère, il en avait les larmes aux yeux.

P1020081 P1020082

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle peinture !et joli geste du beau-frère !tu as du être super touchée par le geste !pauvre Pupuce ,elle avait rencontré la bonne personne finalement bisous ma belle merci pour le partage
Z
Magnifique ce chat et majestueux et il a du vivre bien heureux chez cet adorable maitre qui lui a donné plein d'amour. Un superbe tableau que tu dois apprécier. Merci ma douce Lorraine pour ton gentil com. La Lorraine que je suis caille des meules à la Réunion, on annoncé 13 degrés cette nuit et guère plus de 21 demain la journée, couette et pull sortis. Gros bisous ma Rose
C
Joli tableau et le chat est majestueux .<br /> gros bisous
M
Pupuce a dû vivre heureuse chez ce monsieur !!!<br /> Superbe ce tableau !!!<br /> Bonne nuit Rose<br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> Bisous<br /> Mamounette
P
C'est un très joli tableau. Sympa, ton beau-frère. Cela me fait penser à un autre qui trône sur le mur principal de mon séjour, portrait de la Miss Caline peint par celle qui a posté le com précédent le mien. Il n'y a pas de hasard !!!<br /> Bises, Rose.
Publicité