Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
10 décembre 2010

Je suis inquiète ...

P1000415

Le petit Yoshi nous fait une infection urinaire

J’ai pris RDV chez la véto ce soir.

Le pauvre titi va au moins 20 fois à la litière en une heure pour ne faire que trois gouttes.

Je suis très inquiète je n’aime pas le voir comme ça.

Ce qui m’embête c’est que je suis obligée d’attendre ce soir, car je travaille.

C’est peut être stupide pour certaines personnes, mais je me demande pourquoi nous n’aurions pas le droit de nous absenter pour un animal malade comme on le ferait pour un enfant par exemple ? Ce serait incompris

C’est injuste mon pauvre Yoshi est tout seul à la maison alors qu’il souffre peut être, et moi je suis au boulot.

Vivement ce soir, j’espère que la journée ne sera pas trop longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que tout ira bien pour yoshi. <br /> <br /> Tiens nous au courant<br /> <br /> <br /> bises :)
R
Je suis très triste de lire que notre petit chat est malade, j'espère que le véto saura donner de bonnes nouvelles ce soir, et c'est vrai tu as raison pourquoi pour nous animaux on ne pourrait pas s'absenter du bureau ?<br /> Je suis de tout coeur avec toi, et j'attends des nouvelles.<br /> Bises et caresses<br /> olande
W
j'espère que tout ira bien pour petit yoshi! c'est peut-être une cystite,es-ce qu'il boit?tu nous tiensau courant ;je sais que tu vas te faire du souci toute la journée,courage ma belle on est avec toi gros bisous
M
Bonjour Rose,<br /> <br /> Depuis combien de temps a t'il des problèmes pour uriner ton petit Trésor ? S'il réussit à faire quelques gouttes c'est le signe qu'il n'a pas de calculs urinaires, a t'il le ventre dur ton petit Trésor ?<br /> Tiens nous au courant<br /> Je pense fort à toi<br /> Bisous<br /> Mamounette
Publicité