Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 852
10 décembre 2010

Des nouvelles de Yoshi

DSCF5080

Nous avons passé plus d’une heure chez le vétérinaire.
Le pauvre Yoshi avait une vessie énorme alors le docteur l’a anesthésié pour pouvoir lui mettre une sonde afin qu’il puisse uriner.
Elle lui à fait un lavage et à ce moment nous avons vu que dans les urines il y avait comme du sable.

Conclusion : Piqure d’antibio, anti-spasmodiques et des croquettes de régimes.
Là il est dans la chambre au calme et il émerge tout doucement.

Nous devons le garder sous surveillance et si nous voyons qu’il n’arrive pas a uriner nous devons l’emmener d’urgence à la clinique.

Quand j’ai vu mon pauvre loulou comme ça j’ai eu un coup, et j’ai pleuré en arrivant à la maison.
J’ai tellement angoissé toute la journée.

Je remercie toutes mes copinautes pour votre petit mot de soutiens. je vous assure que ça m’a vraiment fait du bien de ne pas me sentir seule dans cette épreuve.
Vous êtes toutes adorables MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
PETIT YOSHI !<br /> tu n'aimes pas hill's mais il y a des croquettes médicalisées :ROYAL CANIN,EUKANUBA,et je crois ,I'AMS,il faut voir celles que tu préfère gros calinous ,bisous ROSE
P
Je n'ai pas pu passer hier et j'apprends seulement maintenant les problèmes de Yoshi. Pauvre loulou ! Il a du souffrir. J'espère que ça va mieux maintenant et que tu n'auras pas besoin de le ramener chez la véto. Fais lui plein de caresses pour moi. Et je t'embrasse bien fort, Rose.
W
Je te souhaite que tout aille pour le mieux ,petit Trésor de ROSE ,tu as un traitement ? ou ce n'est qu'un mauvais épisode urinaire ? ne réponds pas si tu n'en as pas envie!!passez tous une bonne journée gros bisous à vous calinous aux amours de félins
K
Je suis heureuse pour Yoshi <br /> <br /> <br /> je lui envoie du soleil pour qu'il aille mieux<br /> :)
M
Oh j'ai eu peur ce matin en lisant ton message...Je suis heureuse qu'il aille mieux ton petit Trésor.<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
Publicité