Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
5 octobre 2010

Bon Anniversaire mon Moumousse

         3 ans déjà

r542pdhh
Tendres calinous à toi mon Yoshi adoré.

Aujourd’hui c’est avec avec une tendresse toute particulière que je me souviens de cette photo,

DSC02247 
la toute première que j’ai vu de toi, en la voyant tu es tout de suite entré dans mon cœur pour ne plus jamais en sortir.
Tu n'avais environs que deux semaines lorsque ton bipède t'as trouvé sur le site où il travail, abandonné par ta maman qui n'est pas venue te rechercher. Pas sevré et tu avais froid, pauvre petite boule de poils.
Nous t'avons alors emmené au plus vite chez le vétérinaire et nous t'avons choisis une date anniversaire qui serait le 5 octobre. 

497-Tigre et gateau d anniversaire_maxi

08-ANEN-chatgateauvert

Publicité
Publicité
Commentaires
W
CALINOUS à toi ,beau YOSHI !(je suis en retard ,mais le coeur y est !)3ans de bonheur avec tes bipèdes qui ont un coeur gros comme ça !!et je t'en souhaite encore pleins d'autres!!!beaucoup de calinous et de gros bisous en ce jour merveilleux !plus des friandises?????<br /> gros bisous à tous
M
Oh que je suis émue à la lecture de ces lignes...<br /> Bon anniversaire petit Trésor !!!<br /> Belle soirée Rose<br /> Bisous<br /> Mamounette
K
je te souhaite un très bon anniversaire entouré de tes z'humains<br /> <br /> <br /> plein de ronrons<br /> duchesse (10ans)
P
Effectivement, tu étais tout petit, petit ! Bon anniversaire, Yoshi ! <br /> Tiens, Caline et toi avez le même âge : elle aura trois ans le 21 octobre.<br /> Plein de ronrons de sa part et de caresses de ma part, beau Yoshi.
Publicité