Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
27 juin 2010

On l’attendais depuis longtemps

Ce Week End soleil est chaleur sont au programme

Ce qui nous a permis de retourner faire une ballade dans notre chère campagne.

On y fait toujours de sympathiques rencontres.

P1030196

P1030194

Ils étaient là à proximité d’un refuge

P1030191

Celui-ci me faisait penser à ma Shu Qinette

P1030192

P1030187

il y en avait des tas d’autres, mais ils se sauvaient dès que j’essayais des les approcher.

P1030204

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ils sont tous malheureux et abandonnés et sauvages pauvres pépères à bientôt
P
J'adore la dernière, le museau derrière les herbes. Il est mignon tout plein.
M
sont ils tous abandonnés ou simplement en promenade ? merci de ton passage chez moi et bonnes vacances avec tes compagnons à 4 pattes !
Publicité