Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
25 juin 2010

Yoshi

Un peu en manque d’inspiration je mets deux photos de Yoyo que je trouve rigolotes.

Devinez où il se trouve sur celle ci ?

P1030093

Incroyable, il a reussi à se faufiler entre deux étagères dans le placard à provisions.

Et sur celle ci, il pratique son sport favoris

P1030096 

Une bonne sièste

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le coquin, caché dans le placard à provisions !!!<br /> J'espère que tu ne l'as pas cherché trop longtemps !!!<br /> La sieste, l'activité préférée de nos chat'mours<br /> Bon week-end Rose<br /> Gros câlins à tes Chat'mours<br /> Bisous<br /> Mamounette
P
J'en connais une autre qui aime bien aussi se faufiler dans le placard à provisions et essaie d'y entrer dès que l'occasion se présente. Les filous !!!
L
j'ai la même nichette en osier pour Mabelle!!!lol,à Noël elle m'a faîte plaisir en y allant dormir!!!car elle préfère mon lit!!!lol<br /> j'ai deux chats que vous pouvez voir dans mon album de photos<br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'anjou
Publicité