Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
17 mars 2010

que c'est difficile.

Le petit chat est toujours là :

50867431

Le soucis c'est qu'il dort dehors la nuit, parait il qu'il miaule beaucoup quand on le sort le soir.

J'ai téléphoné à la clinique vétérinaire, et ils m'ont dit que je dois appeler ma mairie de quartier pour qu'ils viennent le chercher, j'ai cru sentir une puce électronique dans son cou.

Ils m'ont dit qu'à ce moment là c'est, chenil service qui va le prendre en charge, l'identifier, et que si ils ne trouvaient pas les propriétaires il irait à la S P A

C'est terrible car ce chat est très affectueux, il ronronne et il dort sur tous les bureaux.

J'ai vraiment mal au cœur

Je ne peu pas le prendre chez moi car j'ai un tout petit appartement, et je ne suis pas certaine du tout que tout va bien se passer avec Yoshi et Shu Qi

Quel Dilemme !!

Quelques photos prisent cet après midi

P3170045 P3170050

P3170053 P3170062

Demain une collègue va l'emmener chez le véto.

Si on ne trouve pas le propriétaire il viendra chez moi, je ne le laisserais pas aller à la SPA.

Après tout tant pis on se débrouillera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je continue la lecture de tes billets, je suis très émue par l'histoire de ce petit chat.
P
Le mieux serait d'aller chez le veto pour voir s'il a une puce, car dans le cas contraire j'ai bien peur que la fourrière .... petite chose comme tu as l'air calin et affectueux je croise les doigts pour que l'on te trouve une maison. Bisous
Publicité