Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
15 mars 2010

Une charmante petite visite au boulot aujoud'hui

En rentrant de déjeuner à 14h j’ai vu cette demoiselle sur le bord de ma fenêtre.

IMG_0292

Elle s'est promenée dans tous les bureaux

IMG_0281 IMG_0285 IMG_0287 IMG_0277

Elle était partout chez elle

IMG_0298 IMG_0300

Elle s’est laissée porter et câliner.

Nous étions tous sous le charme

IMG_0301

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan je rigole mais cette petite chatte me fait penser à Dewey, le chat américain, adopté par une bibliothécaire américaine, le héros du livre dont on parlait tout à l'heure.<br /> <br /> Elle aime aussi l'ambiance des bureaux!
M
Il est très beau ce petit chat !!!
P
Elle est super mignonne, et pas sauvage à ce que je vois. Bien installée dans les bannettes ! ça me rappelle une tite minette que je connais bien avant que je vire les miennes de mon bureau.
E
Trop mignonne cette minette. Au poil ! Amitiés.
J
Oui mignonne la petite chatte :) <br /> Elle a un collier la minette, c'est son copain Bergamotte qui lui a donner la bonne adresse des friandises :) <br /> Bisous
Publicité