Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
26 septembre 2009

Tout Fou Fou !!

Nos maîtres ont vu un joli petit dragon, un Yoshi! Le petit dragon du jeu Mario.

Alors ils n'ont pas résisté.

Ce jouet a une particularité :

Il sent ... "L'herbe à chat ??? !!!"

Voilà ce que ça donne en image.

DSCF9496

DSCF9478 DSCF9479

DSCF9480 DSCF9482

DSCF9505 DSCF9508

Et Une petite vidéo à l'appui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miaou,<br /> Rigoletto la vidéo ! Au moins c'est d'la patte ce petit jouet !. Moi, j'ai mon nours. Patte douce.
P
Ouahhhh ! Il a l'air super, ce joujou ! Va falloir que je suggère ça à Pascale. Vais lui dire que zen veux un aussi !<br /> Ronrons et calinous.
T
Sympas tes photos , moi aussi j'ai canal blog mais dit moi comment arrives tu a mettre des vidéos you tube ??????<br /> <br /> merci
Publicité