Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
22 septembre 2009

Hier .. Aujourd'hui

La petite boubouille d'hierYoshi

Le voilà aujourd'hui : P7180015

Un merveilleux matou très doux et très calme.

Adorable avec sa petite soeur Shu Qi.

Il lui céde tout, sa place dans le lit de ses maîtres, sa gamelle, et bien souvent ses friandises.

Parfois il nous fais mal au coeur le pauvre Yoshi.

Comment ce fait il qu'il se laisse faire à ce point ?

Bien entendu nous veillons à ce qu'elle ne lui pique pas tout.

Cette sacrée ChipetteDSCF8065

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a l'ai bien gentil, effectivement. J'aimerai bien que ma Caline lui ressemble un petit peu, par moment. Je l'adore, mais malgré son nom, elle n'est pas très Caline ! C'est une vrai boule de nerfs, toujours sur le qui-vive, prête à bondir à la moindre alerte. Il faut dire à sa décharge qu'elle est seule dans la journée pendant que je suis au travail et parfois les journées doivent être longues, comme en ce moment. Alors quand je suis là, elle a besoin de se défouler et d'attirer mon attention. dans ces cas là, tout est bon pour se faire remarquer ou m'inviter à jouer avec elle, que je sois fatiguée ou non de ma journée. Bien sûr, je sais qu'elle ne peut pas le comprendre, alors je fais un effort pour m'occuper un peu d'elle. Allez, c'est une pov tit' minette malheureuse !
C
Miaou,<br /> c'est beau l'amour ! patte douce.
Publicité