Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
25 mai 2016

Ca y est je refais surface

Coucou mes chaminautes. 

DSC04088

Je profite de la visite de ce petit nouveau dans le quartier pour vous donner de mes nouvelles.

Aujourd'hui j'ai commencé mes séances de radiothérapie, c'est parti pour tous les jours pendant 5 semaines. 

Ca va,  c'est supportable, et normalement il n'y a pas d'effets secondaires. 

Le plus douloureux c'est lorsqu'on m'a fait les points de tatouage pour cibler les rayons. 

Je vous fais des gros bisous et vous remercie encore pour votre soutien. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un beau minouchon en photo.<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles ma chère Rose<br /> <br /> Bon courage pour tes séances de radiothérapie.<br /> <br /> Gros bisous et douces pensées<br /> <br /> Béa kimcat
E
3 semaines sont passées, tu tiens le bon bout !<br /> <br /> Gros bisous, Rose !
E
La première semaine est passée, comment te sens-tu ?<br /> <br /> Gros bisous !
R
Merci de nous donner des nouvelles, te voilà maintenant sur le bon chemin persiste et résiste comme dans la chanson !!! mignon ce nouvel ami dans le quartier !!! je pense à toi, bises
K
Bien supportée... c'est mieux !<br /> <br /> Bizzz
Publicité