Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
11 mai 2016

Me revoilà

Coucou mes fidéles chatminautes.

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps.
C'est juste que je j'etais totalement épuisée par mes chimios. Ca qui a entraînée un manque total d"enthousiasme pour quoi que ce soit.

Je n'avais plus aucune volonté, et j'etais complètement démoralisée.A tel point que je me demandais si j'allais pouvoir refaire surface un jour.

J'avoue que j'en n'ai pas totalement fini avec mes torpeurs, et qu'il y a encore des hauts et des bas. mais physiquement ça va mieux.

Demain j'ai un premier RDV pour faire les marquage pour la future radiotherapie qui va commencer le 23 mai pour cinq semaines.

Je voulais encore vous remercier pour vos encouragements et votre soutien.

Ca m'a vraiment motivé pour sortir chaque jour dans les moments les plus difficiles de mon traitement.

Voici quelque photos prises aujourd'hui. C'est avec bonheur que j'ai retrouvé mes petits amis chats

DSC03832

DSC03835

DSC03858

DSC03838

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un ENORMMMME BISOUS ,tout simplement !<br /> <br /> frifri.
K
J'essaye de bien aller ma chère Rose. Mon mari me manque... Je suis toujours occupée avec les papiers à faire...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Béa kimcat
K
Contente d'avoir de tes nouvelles ma chère Rose<br /> <br /> Prends-bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous et douces pensées<br /> <br /> Béa kimcat
E
Tes petits chamis t´attendaient, tu leur as manqué... comme tu nous as manqué !<br /> <br /> Merci de nous avoir donné de tes nouvelles et bon courage pour demain ! Bisous, Rose !
R
Je me doutais que tu n'étais pas bien dans tes baskets comme on dit, bon tu donne des nouvelles nous voilà un peu rassurées, et surtout que tu ai pu sortir et voir tes amis chats, courage, on t'aime, bises
Publicité