Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
4 avril 2016

Le bout du bout

Encore une chimio et ca va m'achever je crois. 

DSC03239

DSC03236

Je n'en peux plus.

Cette fatigue est vraiment très  bizarre. 

DSC03243

Les promenades se reduisent de plus en plus. 

J'ai l'impression que ca ne finira jamais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens bon, Rose, tu es si près du but ! Essaie d´en parler avec ton médecin et les autres patientes ! Je t´envoie de gros bisous de soutien !
R
Oui il faut tenir le coup comme le dit bea accroche toi pense à tres minous ils t'aiment, j'ai vécu çela avec mon mari et je sais.......<br /> <br /> Bises et hardi petit comme on dit <br /> <br /> Bises
K
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> Oui c'est une fatigue bizarre... Qu'on n'arrive pas à expliquer à ceux qui ne la connaissent pas... Mais tient bon !!! Je pensais moi aussi que cela allait m'achever... J'y allais à chaque fois en pleurant, avec cette peur au ventre et la tête vide...<br /> <br /> Accroche-toi... même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Je suis l'une des preuves vivantes que l'on peut s'en sortir... puisque je t'écris aujourd'hui pour t'apporter mon soutien... Les photos de tes minouchons sont belles à regarder.<br /> <br /> Gros bisous et douces pensées<br /> <br /> Béa kimcat
Publicité