Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
5 avril 2013

♥Bon Anniversaire ma princesse♥

bonann11

fete_4_ans

 

 

 

Quatre ans que tu remplis nos vies de joie et de bonheur.
J’ai une idée…
             Et si tu restais comme comme ça ?
Tu ne vieillirais plus tu resterais mon éternel chaton

20130328_221430

b03a8188 45531743tube-canard-gif-gifllwf23hz

birthday-cat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous tous !<br /> <br /> Vous êtes chatdorables
Z
Oh je suis très en retard, mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire Shu Qi ! Gros câlins
C
Bon Shu Qi ,mais vu la tête que tu fais je ne sais pas si cela te fait plaisir !!MDR<br /> <br /> gros câlinous
M
Bon anniversaire jolie petite Princesse !!!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Rose<br /> <br /> Mamounette
E
Bon anniversaire Shu Qi !!!
Publicité