Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
29 septembre 2012

Le chat de mon neveu

Je vous avais déjà parlé d’Ichigo le petit chat de mon neveu.
Je suis allée rendre visite à ma belle famille et le petit trésor était là.
J’ai pris quelques photos pour les partager avec vous.

Magnifique position pour faire la sieste
20120929_140311

20120929_163448

20120929_164040

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un pov' tit minou malheureux, ça se voit tout de suite. Allo, la SPA ?<br /> <br /> Bises, Rose, et caresses à ton duo.
M
Oh j'adore sa posture pour faire la sieste !!!<br /> <br /> Adorable ce chat'mour<br /> <br /> Belle et douce soirée ma chère Rose<br /> <br /> Mamounette
C
Il a une belle vie ce mimi !!Attention pas trop d'alcool, c'est pas bon pour la santé !<br /> <br /> gros bisous
R
He oui je l'adore ce petit chat. :)
E
Haha ! Encore un minou qui a la vie duuuuure... si duuuuure ! ;-)<br /> <br /> Qu´il est mignon, Ichigo ! Et je pense qu´il a été bien content de revoir sa "tata"... qui lui aura sans doute ramené quelques jouets et friandises ! ;-)
Publicité