Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
8 août 2012

Grasse mat du mercredi

Depuis que mes zhumains sont rentrés de vacances, je viens dormir à coté de Rose toutes les nuits. Elle est obligée de se pousser pour me faire une petite place.

Le mercredi est un jour privilégié, car elle ne travaille pas alors elle reste un peu plus longtemps au lit.

Alors dès que mon humain, se lève pour aller au boulot, j’en profite pour prendre sa place et m’étaler.

20120808_085927 20120808_085937

Et ma Rose adore ça

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mignon comme tout ! Myrtille fait pareil en allant se coller à mon bipède quand je pars au boulot ! elle est pas belle la vie !!! Câlins à Yoshi et Shu Qi. Tinou et Myrtille
P
Et comme en plus la place est chaude et a l'odeur du zhumain, c'est que du bonheur !<br /> <br /> Bises, Rose, et caresses aux deux malheureux.
M
Et qui est le plus heureux des deux ???<br /> <br /> Belle après-midi ma chère Rose<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mamounette
T
La grasse matinée, y a qu'ça de vrai ! c'est le meilleur moyen de commencer une journée de chat !
Z
Trop mignon !! On voit que Rose vous a manqué !!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore quand ma Ninette dort avec moi.<br /> <br /> Gros câlins Yoshi
Publicité