Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 857
29 juillet 2012

Ma petite prestation

J’adore jouer avec la ceinture du peignoir de Rose

Nous voulons dire un grand MERCI à nos petits chat-mis Eowin et Colibri qui nous ont mis à l’honneur et qui nous ont TAGUES  nous avons reçu un "award" ! Le sunshine award !

sunshine-blog-award1

Je vous invite à leur rendre visite ICI pour suivre leurs aventures..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle joue tout doucement ,Caramel joue comme une brute et me dépouillerait la ceinture !!<br /> <br /> gros bisous
P
Effectivement, elle a l'air de trouver ça bien amusant. Comme quoi, pas besoin de jouets sophistiqués. Un rien et c'est une jolie partie de jeux.<br /> <br /> Bises, Rose, et caresses aux deux minous.
E
Hihi ! Elle m´a l´air complètement hypnotisée, Miss Shu Qi ! J´aime bien aussi le petit coucou de Yoshi derrière la couette ! ;-)
F
bonjour, il es tmarrant, ton chat! ils s'amusent d'un rien nos petits bonne journée francine
M
Une jolie prestation de ta petite Merveille !!!<br /> <br /> Plein de douceurs à tes chat'mours<br /> <br /> Belle soirée ma chère Rose<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mamounette
Publicité