Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
20 mai 2012

Chat pitre

51ldtj4u0jL._SS500_Surcouf est un matou un peu turbulent, un peu espiègle, joueur et fanfaron. Il nous raconte dans Chat pitre les joies, les peines et les pitreries qui ont jalonné sa longue vie de chat de gouttière. Il nous éclaire sur la coexistence, pas toujours facile, avec les humains et avec son ennemi juré, "l'Autre", Monsieur, ce tigré du quartier qui squatte son jardin. Son témoignage nous révèle pourquoi une vie sans chat est sans saveur.

barre49

0000086286-0CHAT PITRE est mon premier roman félin.
Il est né de mes souvenirs de Surcouf, ce rouquin aux gants blancs et aux yeux d'ambre, compagnon unique en son genre, au caractère bien trempé qui a partagé ma vie pendant 14 années. J’ai voulu à travers ses aventures donner à tous ceux qui aiment et côtoient les chats le petit frisson de ces moments de joie et de douleur. Et à ceux que l’univers félin reste inconnu, l’envie de l’explorer en ouvrant leur porte à un chat, un chat forcément exceptionnel…

Photo de l’auteur trouvée sur : http://www.lunion.presse.fr/article/a-la-une/chat-pitre-une-remoise-dans-la-peau-dun-chat

Le Blog de CHAT PITRE : http://chat-pitre.over-blog.com/

2537d8d8

J’ai passé un réel bon moment en lisant ce livre.
Ce petit félin nous fait partager à travers la plume l’auteur, son quotidien, ses aventures, et vous dévoile ses panées profondes à propos de ceux qui l’entourent.

Cet ouvrage est utile à tous ceux qui se posent des questions sur ce que peuvent bien penser leurs petits compagnons à quatre pattes

Un récit joliment écrit avec beaucoup d’humour et d’émotions entremêlés.

Une lecture à savourer avec vos petits chats-mours à vos cotés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qui donnent bien envie de dévorer ce livre en tout cas ;)Toutes mes pensées amicales Rose. A bientôt.
P
Un livre qui a l'air intéressant...<br /> <br /> J'aime bcp les chats aussi..<br /> <br /> Merci bcp pr ton commentaire, c'est très gentil à toi<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
K
J'ai lu aussi "Par cat chemins" je te le conseille
K
Coucou ma chère Rose<br /> <br /> Je connais Christine depuis pas mal de temps et j'ai lu son Chat Pitre (je corresponds avec elle par courriel .J'ai d'ailleurs eu un mail dernièrement)que j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> Bisous et chamitiés<br /> <br /> Béa kimcat
C
ça semble très bien ce livre .C'est fou tous les livres qui ont été publiés sur les chats .<br /> <br /> gros bisous
Publicité