Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
12 mars 2012

Des nouvelles

Tout d’abord je vous dis encore merci pour tous vos témoignages de soutien.

images

Je vais de mieux en mieux, bien que j’ai toujours les fils, ca va durer jusqu’au 21 mars, date à laquelle je retourne en visite chez le chirurgien, et il va enfin me délivrer.

Sinon je n’ai toujours pas de voix, il parait que c’est normal, il faut juste de la patience.

b9083baa

Les plus heureux ce sont mes deux loulous.

20120303_160051 P1050183

Le matin, ils se précipitent sur le lit et dorment avec moi quand leur humain part au travail, ils se couchent à sa place.

Ils profitent des premiers rayons de soleil sur la terrasse

P1050203

Ils adorent se faire cajoler et admirer par les infirmières qui veinent me faire les soins.

Le point positif de cette convalescence c’est vraiment leur présence.

excellente_journee_chats_043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui,tu vas rester un peu avec la voix ,qu'on entend pas ,puis après tu auras ta voix mais parfois quand tu auras trop parlé ta voix s'éteindra pour revenir après !!lol! ma mère a été opérée (voilà pourquoi je connais !)lol! gros bisous ma grande ,soignes toi bien bisous
D
bonsoir Rose repose toi bien avec tes chéris tout doux . merci d'être passée voter . bonne soirée et douce nuit bisous
C
Lorsqu'on est alité, les chats sont une très bonne compagnie et ils veillent efficacement !
C
Bonne convalescence et récupère bien .tes 2 amours veillent sur toi !<br /> <br /> gros bisous
P
Il faut voir le bon côté des choses, et là, c'est du bonheur pour eux et pour toi. Profites-en donc bien et continue de bien te reposer.<br /> <br /> Bises, Rose, et caresses à ton duo d'amour.
Publicité