Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
27 février 2012

Merci !

  DS1CF7430
Cette photo date un peu, mais je les adore mes loulous sur celle-ci

Juste un petit mot pour vous remercier.
Vos petits message de soutien m’ont vraiment fait chaud au cœur

Vous êtes vraiment toutes adorables.

Je suis touchée par tant de gentillesse de votre part

Bisous mes copinautes, et faites des tas de gros câlins à vos chat-mours de ma part.

Je vous donnerais des nouvelles bientôt

merci-chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop beaux tes amours bonne soirée ,prends bien soin de toi gros bisous
J
J'espère que l'opération s'est bien passé.<br /> <br /> Sur mon blog j'ai commencé une nouvelle rubrique pour mettre à l'honneur tous les chats.<br /> <br /> Il y a dix questions à répondre et des photos à m'envoyer si ca t'intéresse.<br /> <br /> Bonne journée.
E
Qu'ils sont mignons tous les deux !<br /> <br /> Cette photo est magnifique !!<br /> <br /> Ils posent comme chez le photographe pour une photo portrait ! Câlinous à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous pensons à vous Rose ! Plein d'ondes positives pour vous !<br /> <br /> A bientôt
P
cette photo est adorable !!!!! <br /> <br /> Si je peux te rassurer, mon Papa a eu une ablation de thyroïde il y a 10 ans, et ça s'est super bien passé, opéré dans la mâtinée, AM à plat dos, mais en fin de journée déjà on relevait un peu la tête du lit , et le lendemain matin quand je suis arrivée, je l'ai trouvé assis à la table du petit déjeuner, mangeant de bon appétit !je lui avais donné de l'homéopathie pour préparer et ça l'avait bien aidé, si tu veux je peux rechercher ce que je lui avais donné !
Z
Je suis désolée d'apprendre ton hospitalisation et je comprends ton inquiétude c'est toujour un mauvais moment à passer, j'espère que les ronrons de tes chats t'aides...<br /> <br /> Donnes nous de tes nouvelles.<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité