Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
24 février 2012

Une jolie petite panthère

Je vous présente un nouveau petit visiteur qui est venu me voir aujourd’hui au bureau.

Je lui ai donné quelques croquettes pour l’amadouer et pouvoir le prendre en photo.


20120224_162026 20120224_162250 20120224_162400 20120224_162240

84ugnh18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que les chats du coin ,se passent l'adresse de ton restaurant ,ma belle ;ils sont si gentiment reçus !!!!!merci pour eux ,gros bisous
C
Cela veut dire que tu as toujours quelques croquettes dans ton sac ... pour les chats de rencontre ! Bravo !!!
P
Il est bien beau, ce minou tout noir, et me fais penser à ma Pupuce il y a bien longtemps. Tu en as de charmants visiteurs à ton travail !
P
qu'est ce qu'il est beau !!!! <br /> <br /> c'est pas un petit vagabond j'espère ?
E
Quelle beauté ! A mon avis, les minous du quartier se sont passés le mot : "Allez tous au snack du coin ! Il y a de bonnes croquettes !" ;-)
Publicité