Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
16 février 2012

M Roux et Maigrelette suite….

20120214_071754 

Le matin, j’arrive très tôt au bureau, il n’y a encore personne, alors je passe du temps avec mes petits copains.
Je fait leur vaisselle, je prépare les gamelles, et chose qui m’était impossible de faire auparavant ; je les caresse.
Au début, je ne pouvais pas les approcher, mais maintenant ils se laissent faire. Surtout la petite écaille de tortue, elle est très affectueuse.

20120214_071943

Pour répondre à vos questions.
Oui ils ont l’air d'être stérilisés. 
Je pense qu’ils ont plusieurs restaurants maintenant car ils ne finissent pas toujours leur croquettes.

2011-10-14 15.07.04

Pour dormir, à mon avis ils vont dans la cabane de jardin des voisins, elle est juste à coté de nos bureaux et c’est là qu’ils sont nés.
Car oui ils sont frères et sœurs.

En tout cas tous les matins je suis heureuse de les retrouver, ce qui m’encourage d’aller au travail Clignement d'œil 

J’ai fais deux vidéos pour partager avec vous ces instants privilégiés



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
là ,ma petite c'est fini tu as signé le pacte en les caressant !!!!! ils te prennent pour une protectrice !!!lol!bon dimanche
P
Et ils n'essaient pas d'entrer quand tu ouvres la fenêtre ? <br /> <br /> En tous les cas, ils sont bien jolis. J'aime surtout l'écaille de tortue qui me rappelle une minette que j'avais lorsque j'étais jeune mariée.<br /> <br /> Bises, Rose.
L
quel bonheur ces vidéos, merci pour ce partage. C'est vraiment super que tu puisses les caresser maintenant. (et ce n'est pas par hasard, il savent quand on les aime..) <br /> <br /> Qu'elle est magnifique "maigrelette", trop craquante..et pendant ce temps, matou s'éclate dans la neige, c'est rigolo. bravo et merci pour ce moment partagé. bises de Laurence
D
ça fait plaisir de voir qu'ils commencent à s'habituer à ta présence . ils t'ont " adopté " c'est super . bonne journée bisous
R
Es-tu sûre qu'ils sont toujours chats errants ? Peut-être ont-ils été adoptés au moins partiellement par quelqu'un qui les fait rentrer le soir et la journée, ils sont dehors. As-tu pu demander aux gens du voisinage et notamment ceux qui ont la cabane ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ben c'est la question que je me pose, je ne suis pas allée me renseigner car je n'ai jamais vu les voisins, mais j'ose espérer qu'il ne sont pas malheureux. Maigrelette, faisait peine à voir au début, elle était toute maigre (d'ou son nom), mais c'est une petite chatte soumise, et qui passe après les autres c'est pour ça que j'ai une attention toute particulière pour elle quand je lui donne des croquettes, je fais la police.
Publicité