Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
29 janvier 2012

En direct de chez nous

 

cest_lheure_de_la_sieste_annemortimercat6_big

 

Les deux poilus de la maison surpris en ce moment même,  en flagrant délit

P1040932 P1040935

Et je parie qu’ils ne sont pas les seuls

dyn005_original_350_350_gif_2573108_3041c2506f4c5e94a00c7730b138825e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore regarder les chats dormir !ils ont l'air si en confiance ,et détendus !superbes tes petits amours !gros bisous ma belle ,merci ROSE bonne journée
Z
Chez moi aussi c'est un dortoir !!! Mais qu'ils ont l'air bien...<br /> <br /> Bises et câlins aux dormeurs
C
C'est mignon de les voir dormir comme des anges !!<br /> <br /> gros bisous
P
C'est même un exercice qui se pratique plusieurs fois par jour et qui dure extrêmement longtemps, de préférence dans un coin où il fait bien chaud.<br /> <br /> Bises, Rose.
E
Hihi, les paris sont ouverts ! On a trois modèles du genre à la maison ! ;-)
Publicité