Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
12 janvier 2012

Une petite sieste matinale

Quand Rose reste à la maison avec nous on adore parce qu'elle ne fait pas le lit tout de suite, alors on en profite pour s’y installer pour une petite sieste.
P1040781

99dd0b81

Je viens d’apprendre une BONNE NOUVELLE !!
Rosette a retrouvé sa petite
DOMINO

dancing_cat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel bonheur la vie cocooning
L
je crois que tous les mimis en font autant !!!petits coquinous !!bisous ,à bientôt
C
Ah le lit défait c'est super !!!<br /> <br /> Pour Domino c'est une excellente nouvelle .<br /> <br /> gros bisous Rose
M
Hé, hé, c'est ça le bonheur !!!<br /> <br /> Je suis si heureuse pour Rosette que Domino soit rentrée !!!<br /> <br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> <br /> Gros bisous Rose<br /> <br /> Mamounette
Z
Je viens aussi d'apprendre la nouvelle pour Domino et c'est génial !!!!!!<br /> <br /> En temps cas, c'est sur, ils en profitent tes chats.<br /> <br /> Bises
Publicité