Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
3 janvier 2012

Les Chats de France

A force de le feuilleter chaque fois que je le vois en rayon, mon chéri a fini par céder, et m l’a offert.
Ce livre est magnifique, je ne m’en lasse pas.
Une vrai merveille.
Présentation de l'éditeur

Rachel McKenna aime les chats, et ça se voit. Elle est partie à leur rencontre dans toute la France pour les photographier dans leur environnement. A l’aube, Rachel a arpenté les ruelles de petits villages endormis, elle a visité des châteaux, des maisons, des jardins, des forêts, qui servent tous de décors naturels à ses images. Alanguis, joueurs, curieux, pressés, rêveurs, les chats photographiés par Rachel racontent tous une histoire. Les brumes du petit jour, les lueurs d’un coucher de soleil contribuent à la beauté des ambiances créées par Rachel. Il faut parfois chercher le chat dans son décor, tellement l’animal et les couleurs se fondent ensembles. A travers cet album, la photographe nous convie à une magnifique promenade en France, en compagnie des chats.

P1040737 P1040740 

24627960_p

J’ai trouvé une vidéo où l’on peut voir Rachael en train de travailler.
Je me dis que finalement ce n’est pas si évident que ça de prendre des chats en photos au hasard des rues.

 

“Ce qui est formidable pour les chats français, c’est qu’ils vivent dans un des plus beau pays du monde. Les artistes à travers les siècles ont choisi la France pour ses vieux villages au charme rustique et pour a merveilleuse qualité de lumière.”
Rachel McKenna

24723604_p

Et voici mon cadeau de Noel …

Hello Kitty en cristal de Swarovski

P1040745 P1040749

Merci encore à mon chéri Père Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beaux cadeaux ,ma belle félicitations bisous bonne journée
P
Tu as un super chéri qui t'as bien gâtée. Ce sont deux beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises, Rose.
C
j'ai déjà eu l'occasion de voir des photos de ce livre ,c'est vrai qu'elles sont superbes.<br /> <br /> gros bisous
Publicité