Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
23 décembre 2011

JOYEUX NOEL

Yoshi&ShuqiNoel2010

Yoshi, Shu Qi, et Rose
Vous souhaitent un Joyeux Noël à tous, entourés de tous ceux qui vous sont chères.
Et que le Père Noel vous comble de bonheur.
En espérant que la magie de Noël opère, et que les coeur tristes retrouvent la joie.

Une petite pensée pour Mamounette qui vit des épreuves difficiles depuis quelque temps.
Et aussi pour Rosette, nous espérons que sa petite Domino revienne très vite dans son petit cocon d'amour.

Pleins de bisous félinous à vous tous.

71061620

4ffe3t36

642cd456


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme c´est joliment dit, Rose ! A mon tour de te souhaiter de belles fêtes de fin d´années, sans aucune chatastrophe ! Il y en a bien trop dans la blogosphère en ce moment ! Grosses bises et tendres câlins à tes félins chéris !
Z
Joyeux noël à vous aussi et tu as raison de pensée à ceux qui sont dans la peine (je viens de perdre hier mon vieux chat Moon et en cette période de fête ce n'est pas facile, je n'en parlerai que lundi sur mon blog...)<br /> Gros bisous
C
Bon noël à toi aussi Rose. Et des pensées en effet pour Mamounette et Rosette. Gros bisous et gros câlins à tes amours.
P
Et aussi à Chatonne qui cherche également son Piou parti depuis le 10 décembre. <br /> Bonnes fêtes à tous les trois.
L
merci pour ces voeux aimables et si doux à notre coeur ,ma chère ROSE calinous à tes amours de félinous !je leur souhaite plein de bonnes choses pour NOËL,ainsi qu'à toi et tous les tiens !Je plains Mamounette de tout coeur!et ceux qui souffrent comme Rosette etc...que DIEU et NOËL adoucissent leurs peines.gros bisous ,bonne soirée
Publicité