Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
17 décembre 2011

les magnifiques pastels sont au mur

Mes chat-mours immortalisés grâce à Laurence Candido.
P1040318 P1040319 P1040320 
P1040321
P1040322Voilà les cadres sont accrochés au mur au dessus du lit.
Ils sont magnifiques, je n’en fini pas de les admirer.

Son Blog : http://lola1968.skynetblogs.be/
 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils rendent très bien ainsi, encadrés. Magnifique !<br /> Bon dimanche
C
C'est magnifique ,Laurence travaille très bien .<br /> gros bisous
L
C'est moi qui suis très honorée !<br /> <br /> C'est toujours émouvant de voir mes bébés ( même si ce sont les vôtres et bien-sûr, ils ne m'appartiennent plus ! ) prendre place dans leur petit nid.Ils sont très beaux tous les deux réunis chez vous.<br /> <br /> Vous ne pourrez plus m'oublier désormais.<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes.
E
Tu vas ouvrir une galerie de tableaux, ma chère Rose ? N´oublie pas de nous communiquer les heures d´ouverture, tu vas faire concurrence au Louvre ! Quelle bonne idée de nous avoir fait profiter de l´accrochage ! C´est si beau ! Merci ! Et gros câlins à tes (ch)amours ! ;-)
L
superbes tes bébés !et bravo l'artiste !bonne soirée bisous
Publicité