Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
8 décembre 2011

C’est une scène courante chez nous

P1060703

Il arrive fréquemment à Rose d’être obligée de se lever la nuit pour nous séparer, car Shu Qi saute dans mon panier alors que je suis profondément endormi..

Pfffffff !!! C’qu’elle peut être casse pieds parfois ma petite sœur …

Alors quand Rose a vu cette scène de Simons Cat elle a tout de suite pensé à nous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coton et mon petit dernier Gribouille ne sont pas très amis mais ils dorment parfois l'un à côté de l'autre. Gros bisous et câlins à tes bébés.
L
moi je n'ai pas ce problème !car parfois le matin je trouve deux chats qui sont pas spécialement copains couchés l'unavec l'autre et heureux bonne journée bisous
P
C'est le plaisir réconfortant d'être à deux ! Et c'est pas le chat de Simon qui va dire le contraire.
C
Hihihi ..j'ai ri comme d'hab' pas de vos bagarres mais du Simons cat !!<br /> gros bisous
D
bonsoir Rose , merci de tes passages chez moi . comme je voudrais moi aussi pouvoir écrire une bonne nouvelle concernant ma Domino , comme il me tarde de la retrouver et de la ramener chez moi . elle me manque tellement . mais je ne suis pas prête à abandonner mes recherches . bonne soirée bisous
Publicité