Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
6 novembre 2011

Joli poème pour illustrer le regard de ma Shu Qi

Le chat ouvrit les yeux
Le soleil y entra.
Le chat ferma les yeux
Le soleil y resta.
Voilà pourquoi le soir,
Quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir
Deux morceaux de soleil.
Maurice CARÊME
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es vraiment très belle toi ma petite minette bisous bonne soirée
M
Oh que tu es belle petite Shu Qi !!!<br /> Belle soirée Rose<br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> Bisous<br /> Mamounette
P
Très jolie photo d'une jolie puce. Je te fais plein de bisous sur le bout de ton petit nez, Shu Qi.
Publicité