Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
30 septembre 2011

Un peu de tendresse pour commencer le Weekend End

84ugnh18

Petit rectificatif

Cette vidéo n’est pas de moi, je l’ai emprunté sur le site “AU BONHEUR DES CHATS ET DES ENFANTS” je l’ai trouvée très belle et j’ai voulu la partager avec vous, bien que j’aurais adoré adopter une maman et ses chatons.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très mignon, bien attendrissant.<br /> Bises, Rose.
T
on a envie de leur apporter des bibs en + pour aider cette pauvre tite minette bien brave !
E
Ooooohhh, elle en a de beaux yeux, cette minette ! D´ailleurs, les miens en deviennent tout humides ! C´est si beau ! Et je ne parle pas des cinq petits bouts ! A croquer ! ;-)
C
C'est trop minon ,elle est à toi cette jolie minette ??<br /> gros bisous
Publicité