Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
21 août 2011

Mon ami chat japonais

Comme vous savez j’ai beaucoup d’amis chats au japon, je suis leurs aventures tous les jours sur You tube ou Twitter.

Et qu'elle ne fut pas ma surprise de tomber sur ceci dans une carterie de Tokyo

P1060673

J’ai acheté les quatres

Voici le blog de ce magnifique minou qui vit dans la préfecture D’IWATE dans le nord-est du Japon 

Voici son BLOG

J’aurais tans voulu trouver l’album photo de MARU, j’ai pourtant cherché mais je ne l’ai pas trouvé

41Kv0duw-GL._SL500_AA300_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh je ne le connaissais pas ce Shiro ! Très sympa ! Très Kawaï !<br /> ;-)… et puis rouquin, alors on craque, nous !<br /> Merci de l'info. J'espère que ton voyage a été de bout en bout aussi génial que tu l'espérais.
Publicité