Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Publicité
Le Blog de Yoshi et Shu Qi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 856
15 juin 2011

Une petite astuce

C’est peut être le seul petit inconvénient de nos petits amis félins.

Ils perdent leurs poils partout.
10419963chat-caresse-gif

Alors pour bien les enlever sur vos canapés en tissus, dans leurs petits paniers ou bien sur les arbres à chats en peluche, voici une petite astuce :

Munissez vous d’un gan de ménage

P1060346

Puis vous frottez bien la surface à nettoyer

P1060347P1060349P1060350P1060351

Quand vous avez obtenu un joli mouton, il ne vous reste plus qu’à aspirer

P1060352

P1060353 P1060354

Vous verrez c’est super efficace …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ROSE,oui c'est vraiment bien ton astuce ,ma belle calinous à tes petits chéris !bisous
C
Comme Caramel, je fais ça à l'éponge humide. Gros bisous
S
J'ai une brosse spéciale en caoutchouc (ainsi qu'un balai) mais je n'avais pas pensé aux gants qui peuvent faire le même usage. faut dire que j'ai plutôt des gants style chirurgien mais il doit bien me rester une paire de gants classiques. j'essaierai !
C
Moi je fais cela à l'éponge légèrement humide .<br /> gros bisous
P
Très bonne astuce, tiens ! je vais mettre ça en pratique, sur mon lit en particulier et sur le canapé.<br /> Merci, Rose, pour le truc.
Publicité